Grey's Anatomy
Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.
En cours | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Médical, Drama, Romance, Soap | ABC, TF1, ABC (US) | 2005 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
7.03 - Des êtres étranges
Superfreak
Quand Derek reçoit la visite inattendue et mal accueillie de sa sœur, Amelia, des problèmes entre eux, à la fois présents et passés, remontent à la surface. Le Chef essaie d'aider Alex lorsqu'il remarque qu'il refuse de prendre l'ascenseur après la tragédie de la saison passée. Enfin, Meredith et Derek continuent leurs efforts pour permettre à Cristina de retourner en chirurgie après son stress post-traumatique.
Diffusion originale : 07 octobre 2010
Diffusion française :
07 octobre 2010
Réalisat.eur.rice.s :
Michael Pressman
Scénariste.s :
Mark Wilding
Guest.s :
James Tupper
,
Caterina Scorsone
,
Arlene Santana
,
Dana Davis
,
Art Chudabala
,
Omar Gooding
,
Jolene Kim
,
Sean Carrigan
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Grey's Anatomy 7.22
Alors que Meredith est dans la tourmente suite à la révélation de son secret, Cristina se retrouve devant un dilemme qui met son couple en danger. Pendant ce temps, le nom du prochain chef des internes est révélé…
Critique : Grey's Anatomy 7.21
Owen fait passer les entretiens pour le poste de « Chef des internes », Yang désobéit aux ordres, Avery abandonne l’essai clinique et Alex se voit proposer un poste en Afrique. Pendant ce temps, Callie fait son retour au SGMH.
Critique : Grey's Anatomy 7.20
Alors que le mariage de Callie et Arizona est sur le point d’avoir lieu, les patients africains sont arrivés au Seattle Grace Mercy Hospital et sont pris en charge par l’équipe médicale. Le poste de chef des résidents est lui toujours à pourvoir, et Meredith est plus que jamais en mauvaise posture après avoir changé les enveloppes dans le cadre de l’essai clinique.
Je m'attendais à des notes plus hautes, j'ai trouver l'épisode pas mal du tout meme si le cas du patient des verrues était éxagéré et dégeulasse mais impressionnant.